Voyage aux Philippines 2-23 novembre 2012
21 novembre 2012

20-21 Novembre 2012 Manille

Dernières promenades en groupe dans Manille...

Manille n'a selon nos guides aucun intérêt touristique; c'est bien vrai.

Nous sommes donc de retour dans la crasse et la misère, et nous en profitons pour visiter le peu qu'il y a à voir. Ce matin, 21, China town et ses affaires d'or; le déjeuner le meilleur rapport qualité prix depuis le début, puis un café, à l'opposé chez Barbara Intra Muros, où nous nous faisons bêtement piéger par un malongo en dosettes à 120 PP sans les taxes!!!!

Du coup nous n'irons pas y diner, pas plus qu'au Zaboanga qui ne peut nous débiter qu'un quart de cochon rôti, ce que nous trouvons un peu gros pour 2, quoique...

Car nous sommes 2 depuis que les deux autres G sont rentrés cet après midi, s'envolant de Manille ce soir 20h40.

Barbara's: jolie architecture espagnole

C'est la pollution qui garantit de beaux couchers de soleil

Sushis sur le port, restaurant Harbor View Les meilleurs fish and chips de ma vie

Dans chinatown ( la plus ancienne), restaurant en face de l'atelier de réparation de lunettes qui déclarera forfait après 2 essais infructueux.

Il y en a qui mangent....

vous avez mangé des sushis ? non !!!!!
Manille est envoûtante , le jeepney à la volée n'a plus de secrets pour nous à 8 pesos, ni le métro.... Le cimetière chinois très surprenant, les photos arrivent !
kikou les 2 G, nous voila en zone duty free apres controles et controles..... tout va bien pas d'exces dans l'examen des bagages finalement , contrairement a ce que l'on aurait pu imaginer. Bonne soiree les amoureux nous allons revrire a 15000 pieds cette nuit ce beau voyage et repenser a tous ces bons moments partages gros baisers des 2G et a bientot ( merci a sir Bruno pour les photos sur le blog)